Entreposage libre-service à Saint-Léonard, Montréal-Nord

Slide 1 of 5

9265 Rue Pascal-Gagnon, Saint-Léonard, QC H1P 1Z4

Chez StorageMart sur la rue Pascal-Gagnon, nous pensons que vous méritez une unité d’entreposage libre-service propre et pratique. Lorsque vous avez besoin d'espace supplémentaire dans votre propriété ou votre entreprise, vous trouverez l'unité d'entreposage qui vous convient le mieux à notre établissement de Montréal-Nord. Nous offrons des unités climatisées, chauffées et propres.
Nouveaux clients (24/7)
(866) 278-0981
Clients actuels
Voir heures de bureau et de barrière
appelez pour la disponibilité

Caratéristiques du site

Accès clôturé
Chariots et diables
Stationnement pour VR, voiture, embarcation
Variété de dimensions
Accès rez-de-chaussée
Température régulée

Caratéristiques du site

Slide 1 of 6
  • Accès clôturé
  • Chariots et diables
  • Stationnement pour VR, voiture, embarcation
  • Variété de dimensions
  • Accès rez-de-chaussée
  • Température régulée

Rabais exclusifs lorsque vous réservez en ligne

Ressources StorageMart

Consultez nos conseils utiles sur la façon de profiter de toutes les solutions d'entreposage libre-service que nous offrons. De la tarification à la facturation tout en passant par la gestion de compte, nous avons ce qu'il vous faut.

Mini entrepôts pratiques à Laval

Que vous ayez besoin de placards supplémentaires ou d'une unité capable d’entreposer tout le contenu de votre maison ou de votre entreprise, vous pouvez trouver la solution d’entreposage dont vous avez besoin. L’entrepôt StorageMart sur la rue Pascal-Gagnon nous place à une courte distance en voiture de l'autoroute Louis-H Lafontaine, rendant la visite de votre unité toujours pratique. Vous nous trouverez au coin de la rue du Home Depot, qui dessert les résidents et les entreprises de Saint-Léonard, Montréal-Nord et Laval.

Si vous aimez partir à l'aventure dans votre bateau ou votre VR, StorageMart dispose de l'espace d’entreposage dont vous avez besoin. Lorsque l'hiver arrive, entreposez vos véhicules convenablement grâce à notre service pratique d’entreposage de bateaux et de VR. Si vous avez besoin d'un espace supplémentaire dans votre allée ou votre garage, nous vous proposons également un service d’entreposage de voitures.

Un entreposage sécuritaire et accessible dans la région de Saint-Léonard à Montréal-Nord

Nous savons que votre tranquillité d'esprit est importante. C'est pourquoi nos installations sont munies d’un accès sécurisé pour protéger vos biens entreposés. Pour entrer ou sortir de notre installation, les clients autorisés sont tenus d'entrer un code NIP unique. Nous disposons aussi d'unités avec accès au rez-de-chaussée pour faciliter le transport de biens lourds ou encombrants, et éviter de les transporter dans des escaliers ou ascenseurs.

En plus de nos mesures de sécurité, nous vous offrons une tranquillité d'esprit supplémentaire en rendant votre processus d'emménagement aussi rapide et facile que possible. Nous offrons un accès en voiture à vos unités climatisées et chauffées, ainsi que des ascenseurs pour les unités du deuxième étage. Facilitez encore plus l'entreposage de vos biens grâce à nos chariots gratuits et pratiques.

Louez aujourd'hui une unité d’entreposage à Saint-Léonard sur la rue Pascal-Gagnon

L’entreposage en libre-service n'a jamais été aussi facile qu'avec StorageMart, rue Pascal-Gagnon. Grâce à notre emplacement pratique et à notre variété d'unités climatisées, chauffées et propres, vous profiterez d'une expérience d'entreposage optimale.

Si vous n'êtes pas sûr de la taille de l'unité dont vous avez besoin, consultez notre guide des tailles d’unités d’entreposage, ou rendez visite à nos experts en entreposage sur la rue Pascal-Gagnon. Louez votre unité en ligne et profitez dès aujourd'hui de nos rabais exclusifs sur le web.
Cet établissement StorageMart appartient à InStorage Limited Partnership qui l’exploite et détient la licence d’utilisation du logo StorageMart accordé par StorageMart Partners L.L.C.

Saint-Léonard Self Storage in Montréal-Nord

Slide 1 of 5
  • StorageMart on Rue Pascal-Gagnon in St-Leonard Self Storage

9265 Rue Pascal-Gagnon, Saint-Léonard, QC H1P 1Z4

At StorageMart on Rue Pascal-Gagnon, we believe you deserve a clean, convenient self storage experience. When you need extra space in your home or business, you can find the storage unit that’s right from you at our Montréal-Nord storage facility. We offer climate controlled, heated, and standard units.
New Customers (24/7)
(866) 350-5906
Current Customers
View Office & Gate Hours
Call for Availability

Facility Amenities

Gated Access
Moving Carts
Boat & RV Parking
Variety of Sizes
Ground Floor Access
Climate Controlled

Facility Amenities

Slide 1 of 6
  • Gated Access
  • Moving Carts
  • Boat & RV Parking
  • Variety of Sizes
  • Ground Floor Access
  • Climate Controlled

Exclusive discounts when you reserve online

StorageMart Resources

Check out our helpful tips on how to take advantage of all the self storage solutions we offer. From pricing and billing to account management, we've got you covered.
STILL HAVE QUESTIONS?

We've got answers.

Convenient Laval Mini Storage

Whether you need extra closet space or a unit capable of storing all the contents of your home or business, you can find the storage solution you need at StorageMart on Rue Pascal-Gagnon. Our location on Rue Pascal-Gagnon makes us just a short drive away from Autoroute Louis-H Lafountaine, so visiting your unit is always convenient. Find us around the corner from the Home Depot serving residents and businesses around Saint-Léonard, Montréal-Nord, and Laval.

If you enjoy going on adventures in your boat or RV, StorageMart has the store space you need. When winter arrives, give your vehicles a home away from home with our convenient boat and RV storage. If you need extra space in your driveway or garage, we provide car storage, too.

Secure, Accessible Storage in the Saint-Léonard Montreal-Nord Area

We know your peace of mind is important to you. That’s why we provide gated access to our facility for the security of your stored belongings. To enter or exit our complex, authorized customers are required to enter a unique PIN into our keypad. We also feature units with ground-floor access to protect your heavy or bulky items from being carried up stairs or in elevators.

In addition to our security measures, we provide further peace of mind by making your move-in process as quick and easy as possible. We offer drive-up access for climate controlled, heated, and standard units, as well as elevators for second-floor units. Make storing your belongings even easier with our free, convenient chariots.

Rent a Saint-Léonard Storage Unit on Rue Pascal-Gagnon Today

Self storage has never been easier than it is with StorageMart on Rue Pascal-Gagnon. From our convenient location to our variety of climate controlled, heated, and standard unit sizes, you’ll enjoy a storage experience like no other at our facility.

If you’re not sure what unit size you need, check out our online unit size guide, or visit our storage experts on Rue Pascal-Gagnon. Rent your unit online to take advantage of our web-exclusive discounts today.
This StorageMart facility is owned and operated by InStorage Limited Partnership, which is licensed to use the StorageMart logo by StorageMart Partners L.L.C.